Merci d'avoir visité maono.ch et d'avoir effectué un achat chez nous. Vous trouverez ci-dessous nos conditions de livraison et d'expédition.

Délai de traitement avant livraison

Les délais de livraison sont indicatifs, sauf accord explicite et écrit fixant une date précise. Les commandes sont généralement traitées les jours ouvrables avant 15h et livrées le lendemain.

Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées les week-ends et jours fériés.

En cas de volume de commandes élevé, l'expédition peut être retardée de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires pour la livraison. Si un retard important survient dans la livraison de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.

Frais de port

Pour les commandes d'un montant inférieur à CHF 50.- (par commande), nous facturons des frais de port de CHF 8.00.-. Les commandes d'un montant supérieur ou égal à CHF 50.- (par commande) sont livrées gratuitement.

Pays de livraison

Les commandes passées sur maono.ch ne sont livrées qu'en Suisse .

Dégâts

Si votre commande a été livrée endommagée, veuillez contacter notre service client dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise à l'adresse info@maono.ch .

Nous ne sommes pas responsables des pertes, y compris les colis perdus, les dommages aux colis, les pertes dues aux retards et autres pertes causées par le transporteur. Le risque est transféré à l'acheteur dès la remise de la marchandise commandée au transporteur (poste, CFF, transporteur). Nous vous aiderons toutefois à contacter le transporteur compétent. Veuillez conserver tous les emballages et les marchandises endommagées, car ils peuvent être nécessaires pour faire valoir des demandes de dommages et intérêts auprès du transporteur.