Notre garantie est de 2 ans pour les clients finaux.

La période de garantie commence à la date d'expédition de la marchandise au client. Le client est tenu de signaler immédiatement tout défaut éventuel et de respecter les instructions et les procédures de remplacement.

Les marchandises défectueuses doivent être retournées à notre service des retours par l'acheteur, indépendamment de leur taille et de leur poids. Les frais et les risques liés à l'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur. Un remplacement ou un échange dans le cadre de la garantie ne génère pas de nouveaux délais de garantie.

Sont exclus de la garantie : les chocs, les coups, les chutes, les collisions, la pression, la chaleur et l’exposition au soleil, le froid, les liquides, la saleté, la poussière, la crasse, la boue et les dommages causés par les tentatives de réparation effectuées par le client lui-même.

Des écarts mineurs par rapport aux caractéristiques garanties de la marchandise ne permettent pas de faire valoir un droit de garantie.

Les droits de garantie contre maono.ch ne sont accordés qu'à l'acheteur direct et ne sont donc pas cessibles.